Normal, me direz-vous, après 27 années de vie active, familiale, scolaire et d'accumulation pas très ...passive. Les 100m2 de notre appartement étaient allègrement passés au double via le garage, la cave, le jardin et le grenier véritable caverne d'AliBaba!!!

Sans oublier les menus et autres imposants trésors ramenés de Petit-Rechain et coincés çà et là. Et il fallait mettre tout cela dans des caisses et les transporter, oh pas très loin mais bon même 1,5 km avec ce volume, pas simple :-(

Maintenant, avec le recul, et un nouvel appartement en ordre, j'ai transféré les photos prises par mon époux et suis ravie que tout cela soit derrière nous, même si tout s'est déroulé parfaitement!

Voici les quelques photos : une épopée cette journée du 29 avril! DSCF7002.resized.JPG Quelques unes de ces caisses : il y en avait 99: (en fait, le responsable de la société de déménagement, un expert avait prévu 100 cartons). Un pro de chez pro.

Et heureusement car voici le camion DSCF7017.resized.JPG Impressionnant, non?

Hé bien à la fin de la journée il était plein à ras bord!!!

DSCF7006.resized.JPG

DSCF7014.resized.JPG

DSCF7022.resized.JPG

le final...qui n'a pas trouvé son carton, ni sa valise! DSCF7030.resized.JPG

Je vous disais : pro de chez pro, car après avoir descendu ces caisses du grenier, de l'étage, etc..., il a fallu les remonter bien sûr :-) DSCF7037.resized.JPG

DSCF7040.resized.JPG

Et là, inquiétude : à quoi cela va-t-il ressembler? J'ai beau être visionnaire, et avoir de l'imagination, la question était bien présente.

DSCF7036.rotated.resized.JPG

Me voilà rassurée, tout est ok.

clairpre1.resized.JPG

J'avais eu raison de tenir bon malgré le sceptiscisme : nous pouvons déjà jouir de la nature.

Un tout grand merci pour toutes les mains qui ont apporté leur aide, mains professionnelles comme mains amies : le résultat est des plus agréables!

clairpre2.resized.JPG